Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Enfant des Trois Soleils
28 décembre 2006

Un......deux........UN.......dEux

Que de difficultées à mettre en route ce blog, et moi qui voulais faire un site... Je ris doucement.
Merci Alexis d'avoir pris la lourde décision de faire un blog, le courage de cet acte et la chute vertigineuse dans les abîmes du succès qu'il entraine, m'ont convaincue.
Me voici donc, toute frétillante, prête à poster  mon premier message, en l'accompagnant, comme il se doit, d'un portrait plus ou moins fidèle de ma personne.



DSC00770

Publicité
Commentaires
L
Entre mouettes on peut se comprendre pourtant, une petite discution autour d'une bonne tête de merlan et c'est reparti ! Ne soyons pas si chafouins...
L
Bientôt, bientôt, des illustrations comme s'il en pleuvait. Et soyons fous : des menus quatre étoiles avec Bd au dessert, et petits consommés de croquis en doggy bag. Si avec ça le client est pas satisfait! <br /> <br /> Avec les remerciements de la cuisinière de la cantine.
T
C'est de l'étoilé, pas copieux mais uniquement parce c'est des bons produits, ton travail se savoure du premier au dernier trait ( vive ton Roi ! ) .<br /> <br /> Quelques coup d'oeil prolongé et plus rien dans l'assiette. Les yeux ne sont pourtant pas rassasié .Mes yeux crient à l'insuffisance. Hep Garcon ! encore une tournée ? <br /> <br /> Enfin, j'espere que tu cuisines encore de belles choses parce que ,mademoiselle, ce fut un joli hors d'oeuvres. <br /> <br /> On voit plutot bien par ici , bonne adresse .<br /> à suivre ...
L
Moi chuis pas un artiste. chuis pas un poulet non plus alors c'est pas la peine de venir me faire chier avec tous vos site là, un jour je serai tailleur de bois dans l'herbe et j'aurai tellement de roublons que j'aurai même po besoin de faire un site. Ma revanche sera pas terrible. Merde aux conx.
Y
Franchement c'est bien réçu, de nombreux "oeils" pourront admirer ton travail.<br /> <br /> Je viendrais souvent regarder les changements, je suis toujours pressée de voir tes oeuvres.<br /> <br /> Tu as ouvert la porte au succès!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Peg.
Publicité