Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Enfant des Trois Soleils
30 novembre 2008

Tatsuyuki Tanaka

tt1

Je bave depuis deux jours sur ce recueil d'illustration de Tatsuyuki Tanaka que je viens de recevoir, et je souhaite partager cette joie frénétique. Je vous invite à découvrir ce cher Tatsuyuki si vous ne le connaissez pas et à vous replonger dans ces illustrations si vous le connaissez déjà.



illus01

largeanimepaperscans_tatsuyuki_tanaka_tama_neko_66249

_DPG_Tatsuyuki_Tanaka___Cannabis_Works_p009

Deux  liens si vous voulez en voir plus, et connaitre un peu le parcours du Monsieur

Biographie sur le site du Studio 4°C
Galerie sur Catsuka.com

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai... Commence à y avoir des moutons par ici! Va falloir penser à passer. -^_^-
B
LA pub, et non "le", bien sur
B
c est bien joli le pub pour les autres, mais en attendant, y a rien de neuf ici.... <br /> Pourtant, d avides lecteurs attendent le livre avec impatience
I
J'ai trouvé où se le procurer en Corée du Sud -^_^-<br /> Merci encore!<br /> <br /> Et c'est quand les mises à jour? ->_<-
L
Contente que ça te plaise :)<br /> <br /> Tiens voici le lien du site où je l'ai acheté, il est pas cher et les frais de port sont raisonnables. Le délai de livraison est un peu long mais c'est une petite boite alors on leur pardonne :) <br /> <br /> http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=1107<br />
Publicité